Aller au contenu

Problème avec facebook

Recommended Posts

Bonjour

Ça va faire au moins 2 semaines que je ne peux plus me connecter à Facebook avec mon galaxy note. Voici le message d'erreur à la connexion: La connexion avec les serveurs Facevook est impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau ou essayer plus tard. (com.android.org.bouncycasle.jee.exeption.Extcerpathvalidatorexeption:could not validate certificate :currenttime :wed mar 12 16:51:54 UTC+01:00:59:59 ([javax.net.ssl. HandshakeExeption])

Je précise que mon compte Facebook fonctionne sur pc et autres téléphones et que ce message apparaît avec d'autres compte Facebook, donc ça viens du téléphone. J'ai installé et réinstallé l'application. J'ai aussi vidé les caches mais tien y fais, toujours ce message d'erreur.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...