Llyka Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour Ça va faire au moins 2 semaines que je ne peux plus me connecter à Facebook avec mon galaxy note. Voici le message d'erreur à la connexion: La connexion avec les serveurs Facevook est impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau ou essayer plus tard. (com.android.org.bouncycasle.jee.exeption.Extcerpathvalidatorexeption:could not validate certificate :currenttime :wed mar 12 16:51:54 UTC+01:00:59:59 ([javax.net.ssl. HandshakeExeption]) Je précise que mon compte Facebook fonctionne sur pc et autres téléphones et que ce message apparaît avec d'autres compte Facebook, donc ça viens du téléphone. J'ai installé et réinstallé l'application. J'ai aussi vidé les caches mais tien y fais, toujours ce message d'erreur. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Personne ne sais ? Mon message est t'il à la bonne section pour que je puisse avoir le maximum de chances d'avoir une réponse ? Merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ca sent très fort le problème de date sur le smartphone. Est-ce que par hasard il ne serait pas réglé à une date / heure complètement folklorique ? du genre un an en retard ou au contraire dans le futur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci beaucoup c'était le cas, la date étais réglée en 2014 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.