Danny G. Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, mon smartphone by SFR StarAddict II Plus connaît de gros soucis en ce moment, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus connecter mon portable à l'ordinateur (j'ai essayé avec d'autre cable, même résultat) il s’éteint tout seul pour aucune raison à n'importe quel moment (niveau de batterie ok, etc...). Et depuis les semaines qui suivaient l'achat, lorsque j'écoute de la musique, elle se met en pause toute seul, pour aucune raison encore une fois.. J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour m'en sortir. Et j'ai eu un problème un jours, je ne sais pas si c'est lié a sa, mais un ami a moi avait bloqué le portable en ayant fait le schéma trop de fois, donc je l'ai remis a zéro. J'aimerais savoir si c'est à cause de sa ? (Je ne pense pas mais vaut mieux demandé, vous vous y connaissez mieux que moi je pense) Donc je crois que c'est tout.. J’espère recevoir une ou plusieurs réponse à ces problèmes. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu as tenter un restauration en config usine? si ca refonctionne correctement tant mieux sinon va dans l'espace sfr le plus proche de chez toi pour un envoi en sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non je n'ai pas essayer la réstauration en config d'usine, j'ai pas trop envie de détruire toute mes données.. je pense que je vais allez voir sfr, merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 de toute facon si tu l'envoi en sav,tu les perdra automatiquement,du coup tu peux tenter le reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ok... Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai réstauré les valeurs d'usine, et apparemment tout se passe bien depuis 24h, j'espère que sa continuera, Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny G. Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Finalement... Il continu de s'éteindre tout seul... même avec la remise en valeurs d'usine.. :( Sinon tout le reste marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.