Kaligula Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjours tous le monde, Il y a de plus en plus de roms qui sorte, du coup j'ai étais tenter et j'en ai installer une (la PURENESS V1.0 ) je l'ai fais en touriste si l'on peut dire sa, car [color=red][b]sa[/b][/color] m'a tous formater et j'avais pas fais de sauvegarde au préalable... :emo_im_lips_are_sealed: Du coup je me demandais si il y avait pas moyen de faire une sauvegarde (par pc ou en utilisant une application) pour préserver les applications etc ? et de pouvoir une fois l'installation d'une nouvelle rom de pouvoir remettre les applications que j'avais au par-avant :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Si, Astro le fait, mais d'autre aussi comme titanium backup. Du coup il suffit d'installer juste une puis de retrouver les autres avec l'appli fraîchement réinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pc companion tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Sa marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, préfères Titanium Backup à toutes les autres car cette appli sauvegarde les données des jeux par exemple. Alors que les autres applis sauvegardent juste l'apk et rien d'autre. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est ce que j'allais dire^^ Perso je préfère Titanium backup car elle fait de vrai sauvegarde de toutes les applis et même des jeux. Si j'ai le temps j'écrirais un tuto un de ces quatre là dessus^^ @Kaligula : tu en penses quoi de la rom pureness? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 même avis que les autres pour moi Titanium backup est la meilleure appli pour ça et ce n'est pas nécessaire de passer a la version payante pour conserver ses données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Perso j'ai payé pour la version payante car ils le méritent et que c'est beaucoup plus rapide les restaurations avec la version pro et on a plusieurs petit plus mais c'est surtout en utilisation avancée je dirais. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ouais mais cette app marche que quand t'es root, si tu veux juste flash une autre rom sur un tel non root tu peux pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ouais c'est ça l'inconvénient donc moi j'attends toujours qu'une méthode de root sorte avant de faire une maj c'est plus prudent. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je pense que je vais me servir de titanium backup, merci pour vos réponses :) Juste une dernière question par rapport au récupération des application si on en achètes une et donc que l'on passe a la version précédente, elle sera toujours sur nouvelle roms (en version payante ) ? Et sinon par rapport a la rom purviness franchement elle est super sympa :) elle est vachement fluide, j'ai subbit aucun bug et on a accès a vachement de paramètre etc ( et par rapport a sa même j'ai pas osé brider les coeurs ^^' c'est visiblement c'est possible) * dsl de pas avoir répondu plus, c'est que je suis en internat et la-bas il y a pas la wi-fi --" du coup réponds principalement le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ta question sur les applis est pas très clair... tu demandes si tu pourras réinstaller une que tu as acheté? De toute façon pour les applis achetés, elles sont liés à ton compte gmail. Donc peu importe le tel, le changement de rom ou autre, dès que tu te connectes au playstore via ton compte, l'appli acheté ne te sera plus facturé et téléchargeable à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.