Eeeves Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Le site de motorola http://developer.motorola.com/products/milestone/ donne les specs suivantes : RAM : 256 Mo Flash ROM : 512 Mo User storage : 256 Mo (max) Mes questions sont donc les suivantes : Comment est répartie cette mémoire ? RAM + ROM + User storage dans un module de 1 Go ? User storage dans ROM ? Je demande ça parce s'il est mis à jour avec Froyo, on pourra installer les applications sur la carte SD. On pourrait peut être étendre la RAM par la suite selon comme c'est fichu, non ? Je dis peut être n'importe quoi. Qui a dit surement ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La RAM correspond à la mémoire vive du téléphone, donc non, pas possible de l'augmenter en utilisant la mémoire ROM qui elle est une mémoire dite "morte" et qui ne sert que au stockage des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ceci dit il sera peut-être possible de mettre un Swap ... Étant un système Linux, ça doit être tout à fait faisable. Le souci concernera la durée de vie de la carte SD s'il elle est trop souvent utilisée en lecture/écriture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ok, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.