EOMA68 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne maitrise pas grand chose en informatique. Je cherche à mettre à jour android sur mon galaxy note GT N7000. J'ai tenté de faire la mise à jour à l'aide de samsung kies. Mais lorsque je vérifie les maj disponibles voila ce que samsung kies me dit: " la dernière version est installée. Version installée 2.6.0.13091-9" Est-il possible de mettre à jour android sur mon GT N7000 ou dois-je me contenter de la version 2.6.0.13091-9? Si oui quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 hello dans "parametres" => "a propos du tel" qu'y a il dans version android 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOMA68 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 N° du modele GT-N7000 Version Android 2.3.6 Version de la bande de base N7000XXKK5 Version Kernel 2.6.35.7-N70000XXKKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 oula ça date ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Une MAJ est possible avec des ROM officielles ou Custom. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOMA68 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour Dames67, Merci pour votre réponse. Vous me dites qu'une maj officielle est possible. Pourtant lorsque je lance samsung kies, je me vois répondre: "la dernière version est installée" et ensuite: "Version installée 2.6.0.13091-9". Pouvez vous me dire comment procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 pour ce qui est des mise a jour officiel tous dépends de la provenance de ton Galaxy Note (si tu l'as acheter en ligne ton note peut venir de n'importe ou...) si le pays d'ou viens ton note n'as pas eu droit au maj, ben toi non plus tu n'y a pas le droit... et pour les mise a jour il te suffit de regarder dans les tuto pour la faire manuellement... par exemple ici https://forum.frandroid.com/topic/87032-tuto-installer-une-rom-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOMA68 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai effectivement acheté le note en ligne. Je vais donc suivre tes indications et faire la maj manuellement via le lien que tu m'as donné. Merci TAZ067. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.