Aller au contenu

[App] Listy, tout votre quotidien en une application !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle application : Listy ! Disponible ici -> https://play.google....listyfree&hl=fr

 

Listy est une application faite pour vous permettre d'organiser votre quotidien.

Simple, rapide et pratique, Listy vous permettra d'organiser votre liste de courses, vos différentes tâches et vos prises de notes, le tout en différents dossiers pour encore plus d'organisation !
Ainsi, vous pourrez vous servir du bloc-notes de Listy pour enregistrer tous vos mots de passes, et grâce à son système de verrouillage, personne ne pourra y accèder.
Il ne vous restera plus qu'un seul mot de passe à retenir pour ne plus en oublier un seul !

Grâce à ses widgets sur l'écran d'accueil, Listy vous permettra de faire vos courses ou de suivre votre emplois du temps sans même ouvrir l'application, un gain de temps considérable lorsque vous serez en déplacement !
Listy dispose également d'un module d'aide expliquant ses différentes fonctionnalités.

L'essayer c'est l'adopter ! Alors essayez le !

Fonctionnalités :
- Liste de courses
- Agenda
- Bloc-notes
- Verrouillage de l'application
- Widget courses
- Widget agendas
- Rubrique d'aide
- Thème

 

liste%20courses.png

 

verrouillage.png

 

widget.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien le design, et j'ai pas trouvé de bug après un petit stress test de quelques minutes.

 

Une petite remarque tout de même, pour choisir la date, le calendrier est un peu petit, j'ai eu du mal à sélectionner le jour que je voulais.

 

Petite suggestion: pourquoi pas ajouter la possibilité de naviguer entre les 3 onglets à l'aide des mouvements de swipe gauche et droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui pour le calendrier j'en suis conscient mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions, c'est le Calendar View d'Android.

Pour le swipe j'y pensais déjà et je l'ajouterai dans la prochaine MAJ ! ^_^

 

Merci pour ton feedback ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...