Kohin95 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut ! Mon soucis c'est que je ne reçoit aucune vibration quand j'ai une nouvelle notication de mes aplications. Pourtant dans Messages/Paramètres/Notifications/Vibreur est bien activer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tu es sur que ton vibreur marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohin95 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui mon vibreur fonctionne bien, je vibreur quand je reçoit des MMS/SMS/Appel/Facebook/Skype etc mais par exemple les notifications de lequipe ou du parisien je ne vibre pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Peut etre qu'il faut activer la vibration pour les notifications dans les parametres des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohin95 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 On me propose pas cela, enfin si je suis au bon endroit :( Paramètres/Applications. Pour info je suis sur HTC One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 non, lance l'appli du parisien, va dans les parametres de l'app et regarde si il y as des options pour les notifications ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohin95 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Alors dans les paramètres de l'application j'ai que : Notifications Act/Dés. j'ai rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohin95 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Dsl du double post mais on ne peut pas configurer les notifications comme sur IOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.