Daroum Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonsoir à tous, j'ai récement fais l'acquisition d'une tablette HP Slate 7 2800 qui fonctionne sous Android. Alors que j'ai installé l'application Facebook, j'arrive pas à me connecté dessus, j'ai toujours le message d'erreur suivant : "La connexion a échouée" "Une erreur s'est produite. Veuillez réesseyez plus tard. ([1] An unknown error occured)" Sachant que j'ai désinstallé et réinstallé l'application et effacé le cache systeme, le problème persiste. J'ai aussi verifié que mon compte Facebook est bien accessible sur mon pc et mon téléphone Sony Xperia (Android), ce qui est le cas. J'aurai besoin de votre aide svp :( . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine Hecquet Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour J'ai exactement le même problême avec la tablette asus tf701t que je viens d'acheter, tout fonctionne bien sauf 2 applications : Google et Facebook, avec pour facebook le message "une erreur s'est produite lors de l'ouverture de session veuillez rééssayer". Quelqu'un a réussi a resoudre un tel probleme? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azoudi27 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'ai le même problème avec mon X7S elite, sans le message. Après un début de chargement, tout s'arrête aussitôt. Sent from my X7S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.