emilien Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, j'ai entendu parler des spotify et autres deezer mais ce que j'aimerais faire c'est de me créer ma playlist avec mes titres persos (sur pc via jiwa par exemple) puis de télécharger cette playlist pour la lire sur mon hero (via museek ou n'importe quoi d'autre)... Moins ma playlist prendra de place, mieux ce sera (j'ai une SD de 2Go :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Après relecture, j'avoue que c'est pas super clair :D En gros, à quand l'appli JIWA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 spotify ou deezer te permettent de créer tes propres playlist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Deezer j'aime pas quant à spotify j'ai jamais essayé (compte premium nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.