Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, Je viens de vendre mon Galaxy S II et mon acer Liquid E2 et je compte acheter un nouveau smartphone. Réellement je reviendrai (au pire des cas a l'acer E2) mais sinon je veux bien un smartphone qui répond plus à mes critères. J'ai des critère bien précis et je vous demande de me proposer quelques smartphones respectant mes critères. Si vous me comparez les smartphones proposé à l'acer Liquid E2 cela m'arrangerai beaucoup vu que je connais Très Bien ses caractéristiques. 1_Je veux avoir un Smrtphone assez puissant et super fluide (comme le E2 avec son processeur) et a ce niveau la je ne trouve que le E2 et le wiko Stairway (Quad-Core) est-ce que c'est possible un dual-core plus puissant que le Quad-core de l'acer E2 ? 3 _ Budget : 200€ mais je peux aller jusqu'à 250€ mais pour un phone à grande capacité de mémoire et qui vaut la peine. ;) _Type d'achat : smartphone nu et neuf _Taille écran : entre 4" et 5" _Utilisation : Internet + Appareil photo + Root + Ecouter du Son. _Pour Cb de temps : Pour un maximum de temps _Marque à éviter : TOUT Smartphone mal assuré (je pense au marque chinoise ou l'on doit l'envoyer en chine pour la garantie) _Critères Principaux : Rapide et fluide (bon processeur et bonne Ram) Appareil photo 13Mpx ou au pire 8Mpx + camera frontale + flash + AutoFocus 4" à 5" Slot Micro SD Bonne Batterie et bonne Autonomie Je re-précise que je ne peux me payer une carte SD si le Smartphone coûte déjà 250€ alors que je veux un total de 25 Go min.(SD + mem. interne) Pour Info. j'ai beaucoup aimé le wiko Stairway mais il coûte quant même 250€ avec 16 Go, vous ne saviez pas, où et comment je peux l'avoir à moins chère. Je suis à l'écoute et j'attend vos réponses avec impatiente. MERCI à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour pourquoi avoir vendu l'acer e2? Oui il y a des dual core plus puissant que ce quad core mais seulement certains Qualcomm , celui du acer cloudmobile et encore plus puissant celui du Sony xperia sp ou xiaomi m2a ou les processeur Intel Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, pourrais tu modifier ton sujet selon ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[À-LIRE]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] Merci Le premier post sera remis quand le sujet sera en règles ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 salut le nombre de coeurs c'est comme les megapixels : c'est un point relativement important mais ça veut pas dire grand chose! certaisn 8mpx sont mieux que des 13 (surtout si c'est du interpolé comme sur le wiko!) et certains dualcore sont mieux que des quadcore (ceux que tu brigue) un xperia t par exemple sera bien plus performant en photo et en puissance(bon pas de beaucoup) (malgré un score antutu plus faible... par contre il a un meilleur quadrant) qu'un e2 ou qu'un wiko . mais pour ce budget ce serais plus en occaze' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Petite question pourquoi avoir vendu l'acer e2? Ensuite il y a le acer cloudmobile avec 8go , écran 4,3" ips HD , même proc que le xperia t mais autonomie basse il est a moins de 200e Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Sinon tu augmente un peu pour xperia sp ou t Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Qui ont un bon appareil photo , puissant surtout le sp et bonne autonomie je crois Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci a vous de m'avoir répondu. Comment je peux savoir si un processeur dual-core est plus puissant que les quad-core proposé par wiko et acer. *Faudrais voir quoi ? la fréquence ou le model ... réellement je veux un téléphone vraiment puissant (quad-core) pour un prix maximum de 250€ Et il n y a que 2 smartphones qui répondent à mes 2 critères (Liqd E2 et Strway) Sinon les xperia sont pas mal je les regardrais demain si je peux et je vous met au courant. (sinon peu-importe pourquoi j'ai vendu le Liquid E2 ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ça dépend du Model surtout, en fait c'est l'architecture et la cadence mais principalement l'architecture Exemple : HTC désire 500 : quad core mais un s200 une architecture a5 son proc est pourri+GPU pourri Acer liquide e2: quad coré mais en a7 a 1,2ghz le a7 c'est correct mais un fréquence plus haute serait mieux et GPU moyen Acer cloud mobile ou xperia t: dual coré krait(a peu près du a15) a 1,5 donc mieux que le mediatek + GPU meilleur et plus optimisé Xperia sp ou xiaomi m2a: dual coré krait a 1,7 bats la liste d'avant grâce a sa cadence plus rapide et même GPU que le galaxy s4 Le dernier proc est plus puissant que le proc du gs3 et HTC one x+ Enfin les mt6589T : celui du stairway ou liquide e2 a 1,5ghz et GPU overclock donc CPU au niveau du gs3 , one x, moins que xperia sp et GPU je crois au niveau du xperia t mais moins optimiser J'espère que c'est claire Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 merci j'a tout compris Sinon sa fait un bon mois que je cherche des téléphone qui répondent à mes critère et jusqu'ici je n'ai retenu que le acer e2 et le wiko stairway... Mais je viens tout juste de trouver le Huawei G615 honor 2 qui fait le meme prix que le Stairway sauf que le il me semble vraiment valoir son prix. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Slt, Je n'ai pas eu le Huaxei G615 honor 2 entre les mains, mais les retours que j'ai lu mette en avant le fait qu'il chauffe pas mal. A part ça il m'avait aussi attiré à une époque ;-) @+ Benxico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.