bnj1209 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Je cherche un bon FPS pour installer sur ma nexus 7. J'hésite entre blitz brigade et modern combat 4 (voir un autre que je ne connaitrai pas) pour pouvoirs jouer en ligne. Que me conseillez-vous? Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexoh Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sachant que Blitz Brigade est gratuit et plutôt ressemblant de battlefield , je te conseille Blitz , mais si tu aime plutôt la call of' prend modern combat 4 ! En espérant t'avoir aidé! NexohHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sachant que Blitz Brigade est gratuit et plutôt ressemblant de battlefield , je te conseille Blitz , mais si tu aime plutôt la call of' prend modern combat 4 ! En espérant t'avoir aidé! NexohHD J'ai pas vraiment de préférence je recherche la meilleur expérience en ligne Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexoh Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Et bien prend les deux vu qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre :) NexohHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.