Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, à ma grande surprise ce matin, je reçois une notification me prévenant qu'une MAJ 2.254 est disponible ( via l'application sur le téléphone) , je suis la procédure , mais au moment du redémarrage , c'est un echec... Je suis root, sous 2.245, rom officielle Comment faire svp ? Edit : Quand mon téléphone s’éteint et installe la MAJ, le téléphone redémarre à 2 boules bleues et démi ( ce qui ont fait la maj comprendront) je sais pas si ça peut aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si la ota fonctionne pas, passe par PCCompagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Justement j'évite pour ne pas perdre le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu passes par la wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui j'ai essayé Wifi puis 3G les deux ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Et bien là je vois pas ce que tu peux faire à part PCC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, si tu as le root et que tu as enlevé des applis grâce à ça tu ne peux pas faire la maj en OTA malheureusement Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai enlevé des applications vraiment inutiles, pas des grosses ... Juste ce qui prenait de la place et que jamais j'aurais utilisé .. N'importe quelle application désinstallée ? t'es sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai désinstallé google magazine et Facebook et pourtant la maj à marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah bah voilà, alors j'suis le seul à avoir ce problème alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai le même problème. Sauf qu'il n'y a q'une boule qui charge et après reboot !Je suis en deodex, c'est peut etre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je pense pas je suis sous aucune ROM et ça fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le fait d'être en rom deodex doit bloquer la maj ota je pense. Par contre, pour anonyme84, si tu est en rom stock, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai fait la maj par PC compagnon finalement.. J'ai du re root par dessus, mais j'ai le problème du téléphone qui se rallume quand je le charge .. J'ai vu qu'il y a une solution mais on perd toutes ses données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai désinstallé google magazine et Facebook et pourtant la maj à marcher.Tu as eu de la chance alors ou c'est peut-être parce que tu en as supprimé que deux.J'ai enlevé des applications vraiment inutiles, pas des grosses ... Juste ce qui prenait de la place et que jamais j'aurais utilisé .. N'importe quelle application désinstallée ? t'es sur ??Oui je suis sur ^^ Car ça remarque qu'il y a eu des modifications du système et dans la maj OTA il y a la maj de certaines applis que tu as sûrement supprimé. Donc si l'utilitaire de maj ne trouve pas ces applis ça ne fais pas la maj du tout. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah okk ! Je comprends mieux ( j'ai enlevé pleins d'applications xperia ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.