Aller au contenu

Version 4.0.4 build 6.1.1.B.1.10


alberto68

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

 Je voulais savoir si vous aussi lors du passage sur cette version vous avez eu un problème avec la désactivation du wifi qui empêche la connexion via le 3G! La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est le redémarrage du téléphone!

Quelqu'un à eu déjà le même problème??

Si oui, une mise a jour du Build est prévue prochainement?

merci d'avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

 

Le seul problème que j'avais eu avec la mise à jour pour Android 4 c'était un peu moins de fluidité (moins de RAM libre).

Aucun problème au niveau de la wifi et de la 3G.

 

Sur mon ancien téléphone j'avais souvent la 3G (et juste la 3G pour internet, pas pour les appels/sms) qui ne se lançait pas, indépendamment de l'état du wifi. Plutôt que d'éteindre/rallumer le téléphone je passais en mode avion 3 secondes puis je le désactivais.

Ou sinon, après j'avais découvert un widget qui permettait de basculer de la 3G vers la 2G. Un passage 2G avant de remettre la 3G me permettait de récupérer la 3G pour internet.

 

 

Sinon depuis la dernière mise à jour d'Android 4 (il y a plus d'un an), je n'ai plus vu une seule mise à jour publiée par Sony pour le Xperia U. Je doute qu'il y en ait à l'avenir.

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui moi j'ai eu ce souci... sauf que moi j ai eu le téléphone en 4.0.4 direct ( téléphone d'occasion) je vais essayer de le remettre en ancienne version dAndroid, quelqu'un sais quel est sa dernière version opérationnel ?

Auprès si vous avez une rom custom qui fonctionne sans bug je suis preneur aussi

Auprès si vous avez une rom custom qui fonctionne sans bug je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...