rém! Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Constructeur : Sony Type : smartwatch 2 Date d'achat : 26/09/2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Toulouse SFR Facture fournie : oui Prix : 99€ Remise (si main propre, préciser le lieu) : possible sur Toulouse et région, sinon poste Bonjour à tous, j'ai acheté un Sony Z1 avec la smartwatch 2, dont je n'ai pas d'utilité (je suis plutôt belle montre automatique :) ). Elle est absolument neuv, jamais déballée ; vendue à moitié prix. Photos : Voilà à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le propriétaire m'ayant informé que sa montre a été vendue sur un autre support, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.