fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello, ma belle soeur a depuis quelques semaines un xperia SP. Pas de probleme apparent jusqu'aujourd'hui, le tactile ne repond plus. J'ai essayé de le redemarrer forcer (power + vol haut pendant 8 sec) mais il ne redemarre pas... Connaissez vous des solutions? Es-ce un probleme connu? SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Enleve la coque et vers le bas je crois t'as un miniscule bouton " reset " appuie dessus avec un bout de stylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Finalement elle a enlevé la carte sim et il a redemarré et tout refonctionne merci quand meme pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.