Aller au contenu

Quel type de carte je peux mettre sur le CINK FIVE et STAIRWAY


Recommended Posts

jais installé une micro sdhc lexar 32go classe 10 sur mon wiko cink five 

est elle compatible , faut il la formater ,et comment ,est ce que j'aurai  dû acheter une micro sd ,ou bien est ce la même chose que sdhc?

comment faire pour l'utiliser

 

 

 

  aussi je viens de  commander le nouveau stairway .même questions au sujet de la carte . est il vrai que l'on peux installer une 64go ?(d'après marco de top for phone, ça marche)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais installé une micro sdhc lexar 32go classe 10 sur mon wiko cink five 

est elle compatible , faut il la formater ,et comment ,est ce que j'aurai  dû acheter une micro sd ,ou bien est ce la même chose que sdhc?

comment faire pour l'utiliser

 

 

 

  aussi je viens de  commander le nouveau stairway .même questions au sujet de la carte . est il vrai que l'on peux installer une 64go ?(d'après marco de top for phone, ça marche)

merci.

 

oui, ta carte sd lexar 32go est compatible avec les wikos, sur mon wiko cink five mon sdhc de panasonic a ete reconnu (8go)

 

pour le formatage, ça depend de l'écriture , mieux vaut formater avant de l'utiliser..

 

les cartes sd sont mieux car les mobiles n'ont pas une si forte ecriture ...

 

 

tu peux installer une carte sd de 64;32go sur ton stairway ou sur wiko cink five

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  pour ta confirmation , je m'en doutais mais je voulais en être sûr ,et je vais  certainement acheter une autre carte 64 GO pour le stairway .est ce donc vraiment préférable une sd à une sdhc

merci

 

 

Je sais que certains ont eu des problèmes avec les micro sdhc. Une micro sd samsung class 10 c'est le pied. Je commande la mienne demain, pour 21€ c'est pas cher en plus

 

 

le mieux c'est une carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qu'est ce que vous appelé carte SD ?

 

Jusqu'à 2 Go on parle de SD (dans notre cas de micro SD).

A partir de 4 Go jusqu'a 32 Go on est en SDHC.

A partir de 64 Go on est dans les SDXC.

 

Apres il y a cette norme UHS-1 qui promet des debits superieurs, et qui à priori ne pose pas de probleme de compatibilité aux appareils qui ne l'utilisent pas.

 

Enfin si mes souvenirs sont bons ?

 

 

Peut etre qu'une carte micro SD est la plus compatible possible avec nos Five, mais 2 Go Max, ca fait pas beaucoup.

 

Du coup, pour du 32 Go, taille soit-disant limite pour nos Five d'après WIko, quelle carte choisir pour ne pas avoir de soucis ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celle-ci, une transcend 32GO Class 10 UHS-1. Tout à fait reconnu (l'UHS-1 est effectivement rétro-compatible).

 

J'ai voulu me fier au test des Numériques mais c'est pas évident étant donner le grand nombre de modèle différents. Au départ je voulais prendre une sandisk et puis finalement j'ai prit la Transend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...