rém! Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : One Version d'Android : 4.2 ROM : Officiel Date d'achat : 24/04/2013 Lieu d'achat : Orange - Toulouse Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non débloqué officiellement (je fournis le code par mail) Accessoires : Fourni avec la boîte, le chargeur, les écouteurs + coque Case Mate + protection d'écran Xtremeguard non posée Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Toulouse ou Envoi Prix : 390€ SAV : Oui problème appareil photo,a été échangé contre un neuf Acquisition : 1ère main. Bonjour à tous, pour cause de passage sur Sony Z1, je revends mon HTC One débloqué officiellement. Il est S-OFF en rom stock, livré avec sa boite complète + coque Case Mate + protec d'écran xtremeguard non posée. Il a un "poc" (voir photos) en bas à gauche, l'écran lui n'a aucune rayure... Vente sur Toulouse ou par la poste ; pas d'échange merci :) Photos : Modifié 2 octobre 2013 par rém! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Je valide, mais précise dans ton annonce si tu accepterais un échange. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci BibaFranck pour la validation ! Comme je le dis dans l'annonce, je suis passé sur un Z1 donc pas d'échange, merci ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour je suis intéressé je vais essayer de vendre mon Oppo Find 5 au plus vite. Fdpin ou out pour les 390? Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Modifié 29 septembre 2013 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 On en parle quand tu auras vendu ton Oppo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci mais j'ai quand même besoin de savoir pour les frais de port stp :-) Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Désolé wsup mais c'est vendu, on peut locker merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 OK, rideau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts