Ninetine_95 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon WCF (dont je suis très content au passage) et je me pose quelques questions bêtes mais sur lesquelles je voudrait mettre des réponses. _Vous utilisez quelle application de torche ? parce'qu'il n'y en a pas par défaut et je ne tombe que sur des applications bidons qui m'installent 21 pubs sur mon écran d’accueil et qui font mal leur boulot (augmente le rétroéclairage de mon écran en même temps que d'allumer la torche). J'en veut une simple avec un interrupteur, pas besoin de Tiny. _Comment bien calibrer sa batterie ? Parce'que je l'ai pris d'occasion (mais neuf quand même, juste ouvert on va dire) donc au premier allumage j'avais 60% de batterie, je l'ai laissé se décharger jusqu’à 14% et je l'ai ensuite laissé se recharger jusqu'a 100% d'un coup. J'avais lu ça qq part je sais pas si c'est bien. _Vous arrivez à acheter des applications avec SFR sur votre Wiko ? Je parle d'en acheter avec votre crédit, l'option "facturer ma facture SFR". Parce'qu'avec mon Desire j'avais aucun soucis mais là impossible... _Vous avez vous aussi un temps de latence entre le moment ou vous appuyez sur le bouton on/off et le moment ou l’écran s'allumer ? Parce'que moi j'ai une bonne seconde de latence... ça me dérange pas tant que ça mais je voulais simplement savoir si c'était normal (peut-être le proco qui descend en fréquence quand l'écran est éteint qui met du temps ?) _CZFX beug chez moi, c'est a dire que la caméra frontale est inversé sur cette application. Lors de la prise de vue non, mais quand la photo est prise elle se retourne ensuite, comme si j'avais pris la photo avec la caméra frontale la webcam vers le bas. Assez curieux, je trouve cette application très bonne mais ce problème me l'a faite desinstallé. _Y'a un voile blanc sur les photos que je prend avec l'appli d’origine, c'est léger mais gênant. La photo reste assez belle mais dès que je zoom un peu ça devient vite illisible, les détails sont imprécis. Pour un 8MP je trouve ça abusé, surtout que sur mon HTC desire les photos étaient plus belles. Je pense que c'est tout :) Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon WCF (dont je suis très content au passage) et je me pose quelques questions bêtes mais sur lesquelles je voudrait mettre des réponses. _Vous utilisez quelle application de torche ? parce'qu'il n'y en a pas par défaut et je ne tombe que sur des applications bidons qui m'installent 21 pubs sur mon écran d’accueil et qui font mal leur boulot (augmente le rétroéclairage de mon écran en même temps que d'allumer la torche). J'en veut une simple avec un interrupteur, pas besoin de Tiny. _Comment bien calibrer sa batterie ? Parce'que je l'ai pris d'occasion (mais neuf quand même, juste ouvert on va dire) donc au premier allumage j'avais 60% de batterie, je l'ai laissé se décharger jusqu’à 14% et je l'ai ensuite laissé se recharger jusqu'a 100% d'un coup. J'avais lu ça qq part je sais pas si c'est bien. _Vous arrivez à acheter des applications avec SFR sur votre Wiko ? Je parle d'en acheter avec votre crédit, l'option "facturer ma facture SFR". Parce'qu'avec mon Desire j'avais aucun soucis mais là impossible... _Vous avez vous aussi un temps de latence entre le moment ou vous appuyez sur le bouton on/off et le moment ou l’écran s'allumer ? Parce'que moi j'ai une bonne seconde de latence... ça me dérange pas tant que ça mais je voulais simplement savoir si c'était normal (peut-être le proco qui descend en fréquence quand l'écran est éteint qui met du temps ?) _CZFX beug chez moi, c'est a dire que la caméra frontale est inversé sur cette application. Lors de la prise de vue non, mais quand la photo est prise elle se retourne ensuite, comme si j'avais pris la photo avec la caméra frontale la webcam vers le bas. Assez curieux, je trouve cette application très bonne mais ce problème me l'a faite desinstallé. _Y'a un voile blanc sur les photos que je prend avec l'appli d’origine, c'est léger mais gênant. La photo reste assez belle mais dès que je zoom un peu ça devient vite illisible, les détails sont imprécis. Pour un 8MP je trouve ça abusé, surtout que sur mon HTC desire les photos étaient plus belles. Je pense que c'est tout :) Je vous remercie - Torch : Torch-Colin McDonough - tu as bien calibrer, sinon essaie de vider la batterie à fond pour cela joue et joue sans arret , jusqu'à où le wiko s'eteint tout seul puis laisse le charger à fond ... - j'ai pas sfr, donc je ne sais pas si c'est un probleme de ton apn - oui, ça dépend 1sec pour allumage et éteindre aussi - CZFX : Camera FX ? je ne sais pas pourquoi il fait ça , surement à un mauvais editage du fichier shared - pour la camera, essaie d'utiliser d'autre application camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, J'ai un forfait bloqué sfr et ça marche très bien pour acheter des applications , essaye plus tard des fois ça veut pas :) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai aussi reçu le mien, hier. C'est bien cool. _Y'a un voile blanc sur les photos que je prend avec l'appli d’origine, c'est léger mais gênant. La photo reste assez belle mais dès que je zoom un peu ça devient vite illisible, les détails sont imprécis. Pour un 8MP je trouve ça abusé, surtout que sur mon HTC desire les photos étaient plus belles. T'as pensé à retirer le film de protection sur l'objectif ? Je te dis ça parce que moi j'avais zappé au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour vos réponses. - tu as bien calibrer, sinon essaie de vider la batterie à fond pour cela joue et joue sans arret , jusqu'à où le wiko s'eteint tout seul puis laisse le charger à fond ... J'ai entendu dire et tout le monde me le répète que les batterie Li-ion, il ne faut pas les laisser se décharger complètement sous peine de voir la batterie perdre 20 a 30% de ses capacités... - CZFX : Camera FX ? je ne sais pas pourquoi il fait ça , surement à un mauvais editage du fichier shared Oui oui, Camera Zoom FX. Je l'ai désinstallé et réinstallé et rien y fait Bonjour,J'ai un forfait bloqué sfr et ça marche très bien pour acheter des applications , essaye plus tard des fois ça veut pas :)Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Modern combat 4, tu peux l'acheter par exemple ? parce'que moi pas J'ai aussi reçu le mien, hier. C'est bien cool. T'as pensé à retirer le film de protection sur l'objectif ? Je te dis ça parce que moi j'avais zappé au début... Oui oui je l'ai enlevé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Certains jeux ne sont pas d'origine compatibles avec le tel comme asphalt 8 par exemple ça vient peut être de la. Pour la seconde au déverrouillage c'est normal. Pour la batterie il est déconseillé de décharger complément mais il est aussi conseille de le faire qqs fois pour la recalibrer. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour la batterie il est déconseillé de décharger complément mais il est aussi conseille de le faire qqs fois pour la recalibrer. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Mouais, concernant les batteries tout se dit et son contraire aussi ... Je charge à fond la nuit, je rebranche le soir quel que soit le niveau de la batterie et pas de problème d'autonomie particulier. Je tiens facilement de 7h30 à 23h environ (en utilisation normal, internet et jeux sur le trajet du taf, qq coups de fil sms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Quelqu'un a testé le Miracast sur les ROMs Custom en 4.2.X par hasard svp ? (Oui le MT6589 le supporte et ça je m'y attendais pas du tout, tout comme les ROMs à partir de la 4.2) Et si oui, est-ce que c'est fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.