Aller au contenu

[Statistiques&Outils]


joshu

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons tous eu recours à des outils externes pour vérifier nos soucis d'autonomie. Figurez-vous qu'Android récolte déjà toutes les statistiques d'utilisation! Pour y avoir accès, il suffit de taper *#*#4636#*#* sur le clavier de l'application Appel et de sélectionner Historique de la batterie. Vous pouvez alors grâce au menu déroulant accéder aux différentes statistiques.

On a ainsi ENFIN de vrai valeur sur la durée de la batterie! Il y a de nombreuses statistiques et je vous ferais part de l'analyse de mon Galaxy en version G1.

Bonne découverte,

Joshu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien avoir déjà croisé cette info sur le forum en effet et même sur la page d'accueil.

On y précise même que l'on peut utiliser cette forme de code en modifiant le nombre afin de faire des menus cachés ou des appels à des applications écoutant ce code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche est tu aurai vu que cette astuce a déjà été révélé :)

Effectivement! Dans un thread intitulé "[RESOLU] [sFR] envoi SMS impossible", et dans un thread sur le "HTC Hero". Je pense, vu les questions que l'on peut encore lire, que les possesseurs de Samsung se concentrent uniquement sur la catégorie Samsung Galaxy (i7500). En tout cas, les informations de statistiques de la batterie sont trop précieuses pour ne pas faire partie intégrante d'un topic sur le Galaxy... topic central ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, tu l'as déjà rajouté sur le topic galaxy central, donc il n'etait pas necessaire d'en faire un topic dédié :)

mais il est juste. Je pense qu'on faire un topic android central, pour regrouper tout les probeme/bug/astuce sur android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application spare parts te donne acces aux memes infos aussi, de maniere plus direct :)
Effectivement! Excellent! Ce type d'outil n'est pas assez plébiscité. Il faut faire des topics dédiés, sinon on ne peut pas le trouver par la recherche. Spare Parts se trouve dans le topic "Lag ?" sans mot-clef pour le référencer efficacement. Merci HiP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

ca te donne acces à pas mal d'autres choses

en furtant un peu sur le market on le trouve facilement, j'etais tombé dessus en cherchant un widget pour la batterie.

dans le meme genre, tu peux installer netmeter pour faire un graph de ton activité reseau et verifier que rien ne se passe quand t'en n'as pas envie. il liste aussi les process qui ont utilisé le cpu dans 30 dernieres secondes, ca aide pas mal. par contre faut pas le laisser tourner en permanence, ca pompe la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...