Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Petit souçis qui deviens très énervant, la fonction smart stay ( veille intelligente ) de mon S4 mini ne marche pas. L'icône de l'oeil est la, mais elle ne deviens jamais blanche, elle reste grisée. Je peux couvrir les capteur, détourner le regard, tourner le tel, il reste toujours allumé.

So... Wtf ? Serais-je tombé sur un tel defecteux ? Il est neuf ( reçu il y'a une semaine ).

 

Thanks for your help.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le test, j'ai abaissé le tant avant mise en veille à 15 secondes pour faire le test, et donc activé smart stay, et regardé mon écran, au bout de 15 secondes, pas de mise en veille tant que je regarde l'écran, si je tourne la tête au bout de quelque secondes, il se met en veille

 

j'ai aussi remarqué que lorsque je regarde l'écran , environ toutes les 10 secondes l'oeil sur le smartphone passe du gris foncé au gris clair pendant un court instant..

 

à savoir que je l'ai fait dans un endroit ou mon visage est bien éclairé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous;

 

Je déterre ce sujet car j'ai le même problême:

J'ai un S4 Mini et bien que la fonction Smart Stay soit activée,jamais le voyant passe au blanc,d'aileurs je ne savait pas qu'il changeait d'apparence lorsqu'il détéctait un regard.

 

Bref,j'ai activé la fonction et malgré le fait de fixer l'écran,celui ci s'éteint quand il atteint le délai réglé.

 

Je vois sur les dernières interventions qu'il faut vérifier si la caméra avant fonctionne,ce que j'ai fait et je confirme qu'elle fonctionne très bien,donc le probleme ne vient pas de la.

J'ai aussi essayé dans une pièce bien éclairée pour vois si le probleme vient de la,mais le mart stay ne fonctionne toujjours pas.

 

Donc je commence à me demander  si le probleme ne vient pas du téléphone,ou alors il y a quelque chose que j'ai oublié,mais je ne vois pas quoi.

 

Dans le doute,j'ai voulu essayer une application tierce,et elle aussi ne fonctionne pas,malgré que son voyant s'éclaire parfois.

 

Bref,si quelqu'un pouvait nous venir en aide ça serait sympa,et si des possesseurs de S4 Mini pouvaient nous confirmer que ça marche chez eux ça m'aiderait.

 

PS:La fonction qui permet de faire défiler une page en suivant le regard ne semble pas fonctionner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:La fonction qui permet de faire défiler une page en suivant le regard ne semble pas fonctionner non plus.

Bonjour luham

 

Cette fonction n'est pas présente sur le S4 mini (enfin il me semble).

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

@@phidye : la fonction smart stay est bien présénte sur le S4 mini (en tout cas sur le mien LTE)

 

@@luham : chez moi ça fonctionne correctement, l'oeil est grisé et passe brièvement (1 sec) au blanc toutes les 10 secondes environ. par contre il faut savoir que cette fonction pompe pas mal de batterie. il oblige le system à analyser ce que la frontcam reçoit donc il doit également l'activer et ça fonction du temps que tu as paramétré pour la mise en veille de l'affichage.

 

donc paradoxalement, plus le temps de mise en veille de l'écran est court, plus ça pompe ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...