Aller au contenu

Telephone qui freeze pendant la recharge...


Recommended Posts

Bonjour a tous....je suis l'heureuse proprietaire d'un S4 Mini.
Voila je rencontre un probleme recurrent durant la recharge du telephone.
En effet, presqu'a chaque recharge, je me rends compte que mon telephone "freeze", il se bloque donc et je suis obligee de retirer la batterie et de la remettre.
En essayant de le redemarrer en appuyant sur le bouton de cote, le menu "redemarrer" apparait mais impossible d'appuyer sur l'option "redemarrer".
Si je le laisse charger plusieurs heures, le pourcentage de charge batterie va s'arreter a un pourcentage aleatoire mais en realite il est arrive a 100% puisque quand j'enleve puis remets la batterie je vois que la batterie est completement chargee...
Ce probleme arrive avec plusieurs chargeurs differents, meme avec mon chargeur voiture (tous des originaux).

Mon telephone est un I9195 avec Android 4.2.2 avec comme numero de version JDQ39.I9195XXUAMG8

Merci de m'aider svp....
Bien a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire comme ça, peut-être une application qui pose des problèmes, mais laquelle ??

 

as tu installé des application d'optimisation quelconque ?

 

( sinon, pour être fixé, une reset usine pour voir si ça le fait encore, attention aux données personnelles ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Un firmware en MG8, c'est pas jeune tout ça... Bon, il me semble que c'est le dernier avant Knox donc c'est peut être délibéré de ne pas le mettre à jour ?

Sinon, peut-être qu'en (re)flashant le FW, soit avec un MG8 soit avec un + récent, ça pourrait résoudre ton problème, mais sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...