El_Diablo_77 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Salut les p'tits loulous ça faisait un bail ;) 1 - Constructeur :APPLE2 - Modèle : iPhone 5 64go3 - Version : IOS 7.0.2 4 - ROM : Stock5 - Date d'achat : 04/20136 - Lieu d'achat : Orange7 - Facture fournie : Non, désolé je l'ai perdu pendant mon déménagement8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 04/20149 - Simlockage opérateur : non10 - Accessoires : Coque Spigen Slim Armor + 3 coques interchangeables et un écran de protection déjà posé 11 - Mode le livraison / remise : En mains propres sur Paris ou 77. Pour ailleurs c'est au cas par cas et l'envoi je ne suis pas trop pour mais à voir...12 - Prix : 550€13 - Echanges acceptés : Oui avec un Galaxy S4 ou LG G214 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ere main N'hésitez pas à me poser des questions même en mp. Je vous répondrai au plus vite ;) Modifié 5 octobre 2013 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai un s4 si intéressé. Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pourquoi pas oui. J'attends de voir un truc pour un G2 et je reviens vers toi. Peux tu déjà m'envoyer des photos et me donner plus d'infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui je t'envoie sa part Mp des demain. Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petit up ;) Toujours ouvert à l'échange contre un S4 ou un G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut :) mon Xperia Z. Blanc peut il t'intéresser ? Il a une semaine et quelques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Non merci c'est vraiment un des deux que j'ai cité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour rappel, l'iPhone n'a ni rayures à l'avant, ni rayures à l'arrière (contrairement à certains), il est toujours sous garantie (contrairement à d'autres) et je suis aussi bien à l'écoute d'une offre que d'un échange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Dommage pas part envoie sinon on aurais fait affaire. Cdt Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut ! Quelles sont tes conditions pour un échange contre un S4 acheté en Mai ? ou un Nexus 4 récent moins de 2 mois ? Cdt, Modifié 4 octobre 2013 par Erwone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Envoie moi par mp toutes les caractéristiques et des photos ;) du s4 hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Petit up et baisse de prix à 550e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Up ;) Bon j'en profite pour faire la dernière baisse de prix à 520e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tente ta chance sur leboncoich . tu n'accepte pas les envoi par la poste donc ça va être chaud Sinon je t'aurai proposé mon S4 blanc de juillet moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 hum sur le bon coin je me suis spammé à fond pour la première que je mettais mon tèl donc non merci ;) Viens en mp par curiosité de ton S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ultime baisse de prix à 500 euros avec désormais possibilité d'envoi. Plus d'échange par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Éventuellement intéressé... J'te laisse jeter un coup d'oeil à mon annonce : https://forum.frandroid.com/topic/168399-vdsech-samsung-galaxy-s4-16-go-blanc/ Et ok pour une remise en main propre sur Paris. Tient moi au jus. EDIT : peux tu m'envoyer plus de photos par MP stp ? Modifié 19 octobre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, Désolé mais j'ai précisé que je ne voulais plus d'échange puisque j'ai déjà son remplaçant ;) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oops ! J'avais pas vu ! Désolé ! Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonsoir quel serait le prix fdp in? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.