El_Diablo_77 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 510/515e avec les frais de port. Je n'ai pas vérifié mais dans tous les cas ça n'excédera pas 10/15e de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Petit up les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 A voir si j'arrive à vendre le miens. Dommage j'aurais bien aimé avoir la facture pour quelconque futur problème éventuel. Donc pas d'échange si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Sache que pour un échange, je suis toujours là. J'ai reçu la seconde Flip Cover noir et ma carte SD Samsung de 32 Go classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 510/515e avec les frais de port. Je n'ai pas vérifié mais dans tous les cas ça n'excédera pas 10/15e de plus. Envoi possible en CR? si oui je suis preneur à 510€ ;) merci et sinon up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) En recommandé tu veux dire? @frana: pas besoin de facture pour aller au store. L'activation est rentré automatiquement dans leur base de données donc il te la demande pas ;) et pas d'échange oui puisque j'ai déjà son remplaçant. Désolé @jigsaw ;) Modifié 23 octobre 2013 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 non en contre remboursement ;) je paye au facteur en espèces à réception et ils te donne l'argent, comme ça c'est sûr des deux côtés si pas possible tant pis ça te fera un up! :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ah..Alors non désolé, pas trop rassuré comme ça :/ Désolé l'ami. Mais merci pour le up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Petit up et exclusivement pour ce week-end une baisse à 450e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Up pour ceux qui serait passé à côté de ces soldes exclusifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un iphone 5. Le prix me conviendrait. Il n'y a vraiment pas de possibilité d'avoir la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'était exclusif à ce week-end pour le prix. Et malheureusement non pour la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Furtives ces soldes flottantes...tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'avais précisé... Pour le week-end... J'avais précisé... Pour le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui mais c'est difficile sur un forum en deux jours d'être prévenu de cette réduction...enfin bref pas de soucis..bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.