missdelire Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour depuis 5 jours je possède le samsung galaxy S4 mini et j'ai une petite question. Quand on écrit quoi que ce soit avec le téléphone le clavier s'ouvre. Le problème c'est qu'il utilise un tiers de l'écran donc souvent j'aimerais bien le rabattre pour le fermer. Sur mon ancien telephone il y avait une touche pour ceci, mais là je trouve pas, y a -t-il une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 hello' moi j'utilise la touche retour pour baisser le clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talleyrand Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 J'ai désactivé le correcteur orthographique, malgré cela sur certaines applis on me propose toujours différents choix, parfois on me les impose, ce qui me fait perdre du temps pour corriger à chaque fois. Et pourtant l'appli en question ne semble pas avoir son propre correcteur, donc c bien celui de Samsung ou Android qui prend la main. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.