ahoui Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Je souhaiterai personnaliser la barre des raccourcis que l'on peut atteindre à partir de la barre de notification. je voud[color=red]rai[/color] supprimer certains raccourcis m'étant inutiles (bluetooth...) et réorganiser les autres. Il est possible de le faire avec le Samsung S3, menu affichage. Toutefois, je ne suis pas arrivé à le faire avec le S3 Mini. Info importante : je ne souhaite pas changer de rom / rooter mon téléphone. Si vous avez des idées, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 On ne peut pas sans Rooter ou changer de Rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahoui Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour cette réponse. C'est étonnant que Samsung n'ai pas inclu cette option dans le mini. Tant pis, je n'ai pas envie de sortir l'artillerie lourde pour deux petites modifs qui m'auraient bien plu mais non indispensables.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.