Jackpote Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Lors de la reception d'une photo par mms, elle s'affiche en miniature dans le fil de discutions. Mais quand je veux l'ouvrir en grand, je clique dessus et j'ai ce message : "le contenue n'est pas une image web" et l'image refuse de s'afficher en grand ! Mon téléphone est un nexus 4. Et c'est l'application normale des sms. Vous avez une idée de pk ? Merci. Ps : quelle est pour vous la meilleur applications SMS qui pourrai remplacer l'officiel ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 tu enregistre l'image avant de cliquer dessus ? tu veut ouvrir (enfin ton appli sms) veut ouvrir l'image avec quel appli ? perso j'utilise handcent sms, et pour les images j'utilise quickpic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je dois renseigner mon application SMS sur comment/avec quoi ouvrir une image mms ? Quand je clique sur la miniature de la photo reçu, on dirai que l'image veux s'ouvrir en grand mais sa bloque et ça m'affiche ce message : le contenue n'est pas une image web. Il faut installer un logiciel tier pour ouvrir les photos en grand reçu par mms ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il faut installer un logiciel tier pour ouvrir les photos en grand reçu par mms ? heu a ma connaissance non, comme dit je n'utilise pas la galerie d'origine mais quickpic et j'enregistre les images avant de les visionné, et je n'utilise pas l'appli sms d'origine non plus la j'utilise handcent sms... tu utilise quoi comme appli sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.