Aller au contenu

Application Mail intégrée et synchronisation forcée


ahoui

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise l'appli 2xbatteries pour économiser ma batterie, et ça fonctionne plutôt parfaitement bien.

Le fonctionnement est très simple : toutes les 15mn la connexion Data s'ouvre le temps des mises à jour, puis se referme.

 

 

 

Je souhaiterai utiliser l'appli mail Samsung intégrée, car elle me convient très bien : simple, fluide... parfaite. Le problème : lorsque la connexion Data se remet en fonction l'espace d'un instant, mon appli mail ne va pas chercher automatiquement les mails sur le serveur.

 

La fonction push peut contourner ce problème, mais j'ai été obligé d'installer un logiciel de mail ayant la fonctionnalité Push (K9) car l' appli intégrée de mail n'a pas cette fonctionnalité (contrairement à ce qui est indiqué par une utilisateur sur des forums anglais, sa manip. ne fonctionne pas).

 

Je cherche donc une méthode qui forcerait automatiquement une synchronisation de l'appli mail intégrée lorsque la connexion Data s'ouvre.

 

Avez-vous des idées ?


Mes excuses, je viens de me rendre compte que ce problème n'étant pas spécifique au S3 mini, je n'aurai pas du le décrire dans cette rubrique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...