geekomania Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour j'aimerais installer backtrack 5 sur mon tel Pourriez vs m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Vu la taille de backtrack et ce téléphone... faut pas espérer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekomania Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 meme si on l'a roote et fait le systeme app2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je pense pas et puis même, ça laguera a mort dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekomania Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est quoi ça "backtrack" ? Une appli ? Ça me fait penser au nom d'une distrib. Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.