Aller au contenu

une petite question a vous les experts


jojofred

Recommended Posts

voila, je dois renvoyer mon milestone chez le SAV motorola.

le problème c'est que je suis rooter avec des appli qui fonctionne que avec le root.

ma question est comment puis je remettre mon milestone d'origine et surtout enregistrer mes contact pour les remettre quand il va revenir?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyBackup fait des sauvegardes tout à fait intéressantes pour les applis et les données.

Ceci dit, tes contacts, ton agenda et tes mails sont synchronisés avec ton compte gmail (si tu l'as configuré).

Pour remettre tout à zéro, un petit "factory reset" dans le "recovery mode" (allumer avec "power" + "touche appareil photo" puis "touche appareil photo" + "volume up" quand tu as le machin avec un panneau attention). Ca nettoiera toutes les données perso.

Ensuite, pour terminer en beauté, tu peux essayer de remettre une rom officielle (soit la 2.0.1, soit la 2.1).

Tu perdra alors tout ce qui est root, applis installés, données persos ... Tu le constatera en le rallumant sur la nouvelle ROM : il te fera voir le tutoriel de configuration à la sortie de la boite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais un nandroid backup de tout ton systeme ... et quand tu recevras ton tel, tu n'auras qu'a revenir sur la bonne version de rom pour faire ton restore ... ca au moins c'est radical !

Excellente idée ! Je n'ai jamais testé mais ça me semble être la meilleure solution à son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...