zerthoc Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, je suis un fan de Fm radio, j'aimerais savoir si le Fm integre a Wiko Darkside est aussi performant avant d'en commander un? Merci de repondre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagstef Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello.. Pour ma part, je viens à l'instant de mettre les écouteurs pour vérifier, et malgré le fait de me trouver dans un trou pas mal perdu, j'arrive à capter les émissions FM sans problème. Maintenant, les infos sont plutôt sommaires. Pas eu l'impression de trouver le RDS (ou l'auto fréquence). A part cela, je ne vois rien à redire.. Peut-etre un utilisateur régulier aura de meilleurs retours.. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 il marche bien, le son est bien clair et il y a le RDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.