Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour Je ne sais pas si le ce forum est le plus approprié pour poster ce message (j'hésitai entre le forum Legend ou directement le sujet à propos de l'appli Swiftkey). J'ai téléchargé, hier, l'application Swiftkey, je l'ai installée et je suis allé dans les paramètres de mon Legend pour cocher la case Swiftkey. Cependant, le clavier d'"origine" persiste et je n'ai encore jamais vu le nouveau clavier téléchargé sur mon téléphone. A vrai dire, j'ai téléchargé déjà plusieurs claviers (maintenant désinstallés) et aucun n'a marché. L'application est compatible avec le Legend ? Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci @+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 L'application est bien compatible avec le Legend, je n'ai eu aucun problème... Pour l'activer, est-ce que tu as tenté de faire un clic long sur un champ de texte, puis le selectionner dans l'option "mode de saisie" ? Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ou décocher les autres... pour l'activer, j'ai dû décocher SmartKeyboard que j'utilisais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Norimael : j'avais désinstallé les autres claviers que j'avais ajoutés. @areicko : c'est bon !!! formidable !!! :D Merci beaucoup à vous deux pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.