Xavade Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour a tous!! Le note 3 est sorti chez orange (mon opérateur) et en renouvellement de portable il est a 399 euros. Il y a une ODR de 100 euros en ce moment, ce qui me ferait 299 euros. L'ODR est-elle valable dans le cadre d'un renouvellement? De plus, je compte revendre mon téléphone, un iPhone 4S 16go, ce qui me ferait le note 3 a.....pas cher... qu'en pensez-vous? Faut-il attendre Noël pour les offres concernant le note 3 sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 je pense que tu as plutot un bon plan la ! demande juste au magasin si l'odr marche en renouvellement mais normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je confirme elle fonctionne. Elle ne marcherais pas si tu avait payé le tel moins chère que le rmbt Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.