razekiel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Pour résumé: * Budget : 150€ * Type d'achat : remplacement de mon asus tf300 * Taille d'écran : écran 7" * Utilisation : pour de l'internet (j'aimerais de la fluidité et rapidité), lecture de pdf et jeu (rayman, asphalt...) * Critères principaux : une tablette fluide surtout pour internet (je lui trouve des lenteurs dans le chargement des pages sur l'asus), 8 go au mini avec port micro sd, un bel écran, visionnage de photo/vidéo * Pour combien de temps : jusqu'à la sortie de l'asus transformer trio qui combine Android et Windows * Marques à éviter : je ne veux pas de no name, samsung j'en ai assez eu donc je sais pas trop... Donc j'ai une Asus TF300 avec son dock qui est vraiment top mais voilà je ne l'utilise que très peu...Du coup c'est une perte d'argent donc je pensais changer de modèle pour qqch de plus simple, notamment une 7 pouce qui me semble suffisant pour mon utilisation.La tablette que je vise par la suite est une Asus Transformer Trio (Windows + Android) qui me permettra de revendre mon pc.Quelles sont vos conseils pour une nouvelle tablette de 7". Je ne pense pas dépasser les 150€ sachant que je l'achèterai d'occasionJe pensais à une Nexus mais avez vous d'autre recommandation ?Je pense à un minimum de 8Go de stockage avec possibilité de micro Sd.Merci pour vos recommandations ;-)Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Modifié 29 septembre 2013 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu trouveras des galaxy tab mais elles sont moins bonnes que les Nexus. En neuf tu auras du archos ou du no name pas trop mal. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Il y a des règles pour cette section qu'il faut consulter et appliquer le plus rapidement possible : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 excuse moi, c'est mis à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bon du coup aucun conseils ? :-\ j'ai bien mis à jour le premier post. Crdt Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 La Nexus 7 première du nom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je pensais bien à la Nexus mais plus à la nouvelle. Par contre il me semble qu'il n'y a pas de port micro HDMI. Quelle est la solution pour la connecter à une tv du coup ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Elle est presque 100 euros de plus que ton budget quand même ! Je sais pas la Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 C'est pour ça je pense que je vais patienter un peu et espérer tomber sur une bonne occasion. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sinon tu as du archos. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Et oui du Archos en effet. Pourquoi pas choisir du made in France un peu. Je vais lire des avis un peu sur leur tablette pour voir cela Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 archos n'a rien de made in france : tout est fait en chine et depuis peu (1 ou 2 ans) ce ne sont même plus eux qui les conçoivent, ce sont des fabricants chinois rebadgé, il n'empêche que certains modèles sont bien, avec un bon rapport qualité prix mais ils n'ont rien de made in france. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Certains modèle sont conçu en France comme la gen 11 Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense que archos serait une bonne alternative Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Français ou pas :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 les modèles conçu en france sont bien souvet les plus moyens, assez fragile en plus. et c'est une minorité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tu deconseilles archos de ton points de vue ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qsdqsdqsd Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) A SUPPRIMER Modifié 4 juin 2018 par vodemki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Une tablette pas très rapide sur internet qui si on paye pas on a des pub et sans playstore et qui date d'un an Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Par conte une kobo arc pourrait être mieux avec le play store , bonne autonomie , assez puissante, mais interface bizzare mais doit pouvoir être remplacer Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Elle aussi date d'un an Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Et moi je maintiens archos ! La nouvelle gamme à venir notamment. Article de frandroid dil y a trois jours. Pas Cher pour l'usage et récente. Certes pas les meilleures pour nous qui sommes exigeants et utilisont à fond Android. Mais pour une pratique ponctuelle c'est très bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui une platium 80b serait mieux mais 8p donc est ce que ça dérange la personne Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Kindle Fire ne me tente pas du tout en effet car il y a pas le Google play. C'est trop fermé. Et d'après des tests la navigation n'est pas la plus rapide... Je vais me renseigner sur archos quand même. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Slt, Si une tablette chinoise ne te fais pas peur la pipo m9 est a 164 € livré en import depuis la Chine. En attendant un peu elle sera sous la barre des 150 € je pense. Je poste avec une m9 là, et franchement c'est un super rapport qualité prix cette tablette. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.