Blackiv Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Voilà j'ai une samsung galaxy tab sous android ice cream sandwich et je suis intéressé par une fonctionnalité présente sur le galaxy s4 qui est le smartscreen. C'est la fonctionnalité qui sert a regarder une vidéo tout en naviguant dans d'autres applications, existe-t-il des applications vidéo qui utilisent cette fonctionnalité afin que je puisse minimiser une vidéo et me balader sur le reste des appli' de ma tablette Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackiv Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu peux utiliser Dice Player ! Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackiv Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.