duke_ Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté une ASUS TRANSFORMER PAD TF300T-1Q028A en décembre dernier pour ma mère. Hier elle a voulu faire une mise à jour d'Android et depuis impossible de la démarrer.. Durant la mise à jour, écran noir, reboot, et la tablette affiche un droid couché avec le ventre ouvert avec marqué erreur. J'ai tenté un solution sur le net : Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre tablette. 1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); 2. Retirez la carte micro(SD) du PAD; 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran; 4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ; 5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ; 6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». 7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Mais quand la tablette reboot le petit rond de chargement tourne en continu et rien ne se passe. Je ne sais pas comment faire pour rétablir la tab en sortie d'usine. Je ne veux pas perdre non plus la garantie. Donc auriez vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Si on ne te donne pas de solutions ici envoies la en sav. Est ce que tu as l'option factory reset au lieu de wipe data dans ton menu ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duke_ Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 En fait j'ai trois choix : - NCK - Android - Wipe data Dans les 3 cas le résultats est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je pense que le sav est la solution alors Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.