adameteve Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous, :) Je possède un mobile "Sony Ericsson XPERIA Arc S" et je gère mes SMS avec "GO SMS Pro". J'ai importé sur mon PC (W7 Pro x64) une sauvegarde (.xml) de mes SMS. Puis j'ai importé mes SMS dans Excel 2010. => PROBLEME : le champs DATE est incompréhensible : Déjà dans le fichier xml (avant import dans Excel) les dates ont ce format illisible. Comment sauvegarder ces SMS sur le mobile pour les récupérer sur PC avec la date et l'heure cohérentes pour chaque SMS ? Merci pour vos lumières ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 utilise smsbackup+ les sms seront sauvegarder au format texte sur ton adresse Gmail et tu pourras les remettre sur le tel sans probleme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.