thesurfer68 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone). Merci d'avance pour votre aide ;) Modifié 30 septembre 2013 par thesurfer68 Citer
rubixcube Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, 1) ce n'est pas la bonne section il y a surement une section dédié a ton modele 2) si l'écran est naze : SAV Citer
fb69 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Apres 2 jours d'utilisation mon smartphone me pose deja probleme, en effet lorsque j'appuie longuement sur une icone il ne se passe rien alors que je suis cense pouvoir la bouger, pour y remedier je dois redemarrer le telephone, de plus la partie droite de lecran ne repond presque pas au tactile, en clair je crois que l'ecran est mort, qu'en pensez vous ? Je le fais echanger ou rembourser (j'espere que cest juste le mien qui bug et pas tous les liquid z3 car j'aime beaucoup ce telephone). Merci d'avance pour votre aide ;) Meme probleme chez moi, ecran tactile très très capricieux. A reposter donc au bon endroit ... Je ne vois pas de post sur ce modèle, peut être ici: https://forum.frandroid.com/forum/650-acer-autres/ [EDIT]demande d'ouverture de section pour ce modèle faite à un admin Modifié 30 septembre 2013 par fb69 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.