Aller au contenu

Votre avis sur unrevoked.com

Recommended Posts

Ah, d'ailleurs, votre dévoué serviteur (moi, quoi) aurait quand même une question à poser.

Est-ce que le fait de rooter mon téléphone aura un quelconque impact sur les éventuelles prochaines mises à jour OTA du système ? Me sera-il tout autant possible de les télécharger et de les installer normalement ?

Existe t-il un moyen de revenir au firmware de base si problème il y avait, si besoin (vente du téléphone, retour SAV, ...) ?

Il me semble que ça coince pour mettre à jour OTA quand le téléphone est rooté. Pour le "dérooter" il suffit de télécharger le RUU qui correspond à ton téléphone (dans la section "mettre une ROM officielle") et de l'appliquer. Après tu pourra mettre à jour ton terminal sans problèmes.

Une solution existait pour le Nexus One sur XDA qui a été retirée. Elle est en affinement pour une meilleure stabilité.

Tu dis donc qu'ils (XDA) sont en train de faire une nouvelle version de unrevoked mais dédié au Nexus ? De la même manière qu'il en existe pour le Desire, le Evo et le reste ?

Ça c'est une bonne nouvelle ! Tu aurais un lien pour suivre l'avancement ?

EDIT :

Finalement j'ai quelques doutes sur la sortie d'une version Nexus de Unrevoked ...

En fouillant un peu sur Google je suis tombé sur le twitter de la team Unrevoked :

http://twitter.com/unrevoked

Et j'y ais lu ça :

Sorry. At this time we wouldn't root the Nexus One out of respect for Google's awesome, user-friendly root policy.

ainsi que ça :

Re: Legend, we are looking at it now. We don't have a device so it may take longer. Re: Nexus: our policy is not to hack it (use oem unlock)

J'ai donc pas vraiment l'impression que ces gars vont s'occuper du Nexus de si tôt...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...