cockpitinferno Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 ben comme quoi... bon c'est décidé, j'essai d'en avoir dans les mains rapidement pour voir ce que ca donne, en plus il est vraiment pas cher (74€ sur cdiscount) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Si tu as un boulanger pas loin de chez toi tu peut voir si ils l'ont dans ton magasins je crois que c'est pareil pour darty Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai un connexion et un leclerc, :( mais je vais bien trouver le moyen de mettre la main dessus... une dernière petite question, par rapport a mon explorer qui a un écran de 3.2 pouces et une resolution de 320 x 480 pixels le acer a la même résolution mais pour un écran de 3.5 pouces, donc a priori la qualité d'image devrait être moins bonne. est ce que la différence va être importante? je parle surtout au niveau de la visibilité des icones etc... (et pitié me parlez pas du mode vieux du tel, c'est horrible comme interface... :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Franchement, ça ne jouera pas tellement, ça m'a l'air plutôt bon en réalité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 merci pour vos conseils, j'ai le tel depuis hier et j'en suis très contente. il m'a lair moins costaud que le htc donc j'ai interet à faire très attention, j'espère que je vais le garder au moins 2 ans (les tel tombent vite chez moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.