Pickup02 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous, sans aucun doute ce problème est déjà passé, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire. Suite à de nombreuses manip sur mon tél, j'ai décidé de revenir sous ics 4.0.4 avec le cmw10 jusque la pas de problèmes sauf pour le gps qui ne fonctionne que quelques secondes. le tél me propose une mise à jour d'environ 20MB qu'il télécharge sans aucun soucis. Sauf qu'à l'installation, le téléphone s'éteint (normal), puis redémarre mais reste sur écran noir juste avec le rétro éclairage allumé. j’enlève la batterie, redémarre le tél , la mise à jour n'est pas installée et le tél me propose toujours d'installer cette maj . Que dois-je faire ? Merci bonne journée Yohann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Flash une des ROM ICS 4.04 que tu trouveras sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci Alcaboy, déjà fait mais ..... non pas mieux. Du coup j'installe la ICS+ V1.3 pour voir. perdu pour perdu mais j'ai quand même un peu de mal avec les cmw , les roms, les patchs et autres trucs par exemple le cmw original lequel est-ce. qu'apporte de plus un autre cmw? en gros qui fait quoi? pourquoi flasher une rom alors qu'on l'installe .... bref un peu perdu avec tout ça. Mais merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Flasher le CWM : http://forum.frandro...r-le-cwm-stock/Les fonctions : http://forum.frandro...-les-fonctions/Installer une ROM : http://forum.frandro...llation-de-rom/ Le CWM te permet d'installer (donc flasher) la ROM de ton choix, restaurer une sauvegarde ou créer une sauvegarde de sa ROM. Les ROM custom les plus récentes sous ICS et CyanogenMod (CM) n'ont pas de problèmes GPS à ma connaissance. Je te recommande ces ROM sous ICS la meilleure étant la SCI-OT-995 ou encore la ICS 1- ICS+ v1.3 ou la H1N1v5.8a. On peut trouver la OT995_ICS_HU_CAMFIX_13.05.07 c'est une sauvegarde à restaurer. Sous Jellybean la CM10.1 ou CM10.2. Lorsque tu installes une ROM (compressée en zip) le 1er démarrage peut-être long. Jusqu'a 5 minutes avant le menu de 1ere configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci jeune homme , donc il faut le CWM associé à la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 sous ICS le CMW5 / sous Jelly Bean le CWM6 Normalement les dernières ROM sous ICS démarrent avec le CWM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 merci je viens d'installer le ICS+ v1.3 1ere remarque beaucoup moins d'applis il faut les telecharger. 2ème remarque compte entreprise ne fonctionne pas. pour le reste, il faut tester. Autre chose, je ne trouve pas la rom SCI-OT-995 dans la centralisation des rom sur ce forum merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 SCI OT 995 ROM ICS + patch GPS & appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.