yoopoo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 le tuner FM du starway est ringard , minable , 5 stations maxi en prérèglage ,pas rds , celui que j'utilisais sur mon I900 ( d'il y a 6 ans ) etait 10X mieux connaissez vous une application qui soit plus ..................mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pas d'application mais le tuner est rds: le nom de la station et les noms des artistes sont affichés. Je te rejoins c'est pas une application ergonomique. Il faudrait des accès direct aux stations de radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 au fait , j'ai résolu le problème de son pourri en fait , il ne faut pas outrepasser l'avertissement disant que ça peut abimer les oreilles si on pousse trop le volume le circuit ne sature plus si on laisse le volume à ~ 60% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.