Sn0w78 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour à tous ! Depuis quelques jour quand je téléphone la voix de mon interlocuteur est ralentie ce que est très désagréable. Au niveau de la luminosité, le rétroéclairage déconne, l'écran fait un mini effet stromboscopique ce qui gêne l'utilisation du téléphone.. J'hésite à le renvoyer en savoir. Merci d'avance pour vos réponses :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Pour le ralentissement de la voix, regarde dans les paramètres/réglages d'appel si la case "dsicours lent" n'est pas coché. Pour ce qui du rétro-éclairage, je sais pas... mais ce qu'il serait intéressant de savoir c'est sous quel build tu es (info dispo dans paramètres/a propos du téléphone). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn0w78 Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Le discours lent était bien coché ! Je suis en 2.254 Merci pour l'aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Bon c'est réglé pour le son, par contre le rétro-éclairage ben mystère car tu as bien la dernière maj... Edited September 30, 2013 by D4RKsteph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn0w78 Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Et j'ai l'impression que mon tactile n'est plus au top :-/. Pourtant quand j'étais en 245 je n'avais aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts