Sleazoid Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salutations! Depuis hier, je n'arrive plus à allumer et charger ma tablette. Je me suis renseigné et j'ai tout essayé: bouton power plus de 30sec, power + vol etc..., branchements de différents chargeurs mais rien n'y fait. J'ai vu beaucoup de sujets à propos de ce problème mais il y a une différence pour le mien. J'ai donc branché le chargeur hier lorsque que ma tablette était allumée et qu'il restait 20%. J'ai remarqué tout de suite qu'il n'y avait aucun signe de charge. J'ai testé divers chargeurs et ça n'a rien changé. Finalement elle s'est déchargée naturellement et je suis toujours dans l'impossibilité de l'allumer et charger. J'ai même ouvert la tablette et le connecteur batterie est à sa place. J'aurais bien voulu tester avec le chargeur original mais celui-ci ne fonctionne plus depuis un moment donc c'est impossible. :( Votre avis sur la chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La charger par le port USB du PC, ça va prendre un moment mais pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai essayé aussi sans succès. Enfin je ne l'ai pas laissé vraiment longtemps. Je vais encore la laisser quelque temps sur le chargeur secteur puis je vais tenter de la laisser quelques heures en usb. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.