stephjago Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ouep, ça m'intéresserait de savoir car vu que sur ce tel la batterie n'est pas accessible, ça pourrait servir pour les autres utilisateurs et donc le niveau de charge devra être un point de vigilance vraiment important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je viens de le retirer de la charge et la même débranché la led est toujours rouge Du nouveau ! Il se rallume en led rouge, affiche sony, la led devient verte puis il s'éteint et ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Nan mais tu l'as pas laissé assez... je le laisserais charger 2h minimum... ré-éteins le et recharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 il fait des bootloop en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'avais eu ce même soucis de bootloop sans arrêt : démarrage, logo Sony et redémarrage, j'avais appuyer sur le bouton reset et brancher direct le câble pour être en fastboot. Puis j'avais flasher le kernel et ça avais fonctionner, j'avais lu un problème similaire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais mais le problème c'est que même en flashant le kernel ça ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Nan mais là c'est plus un kernel qu'il te faut, c'est une rom complète et officielle de préférence. Edit : d'ailleurs ça serait bien que tu crées un sujet sur ton problème car là on pollue le sujet... Modifié 1 octobre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petit tour sur SUS, 15 minutes d'attente et le revoici opérationnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tout ça pour ça... En tout cas on ne sait toujours pas ce que tu as fait comme connerie (perso je suis persuadé que tu ne nous a pas tout dit...). Enfin bref maintenant on va pouvoir revenir au sujet de ce topic et arrêter de le polluer. La prochaine fois faudra créer un sujet dans la section aide et questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Petit tour sur SEUS, 15 minutes d'attente et le revoici opérationnel ! J'ai déjà eu ton problème. En fait c'est tout simple. Si ton bootloader est verrouillé tu ne peux pas flasher de roms basées sur un firmware différent du tiens. Par exemple, si tu as la rom stock sony 2.245 tu ne pourras pas flasher une "custom" basée sur le firmware 2.254. Même si tu flash le kernel officiel 2.254, ça ne peux pas fonctionner. Quoi qu'il arrive, il faut toujours flasher la rom stock correspondant au firmware souhaité via flashtool (ou SEUS, PC Compagnon...), avant d'installer une autre rom basée sur ce même firmware. Je sais pas si j'ai été assez clair :P Modifié 2 octobre 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de l'installer sur mon tel, ça s'est installé normalement et maintenant mon tel s'allume pas. J'appuie 10 secondes ça fait vibration et rien. Je peux accéder à aucun menu et quand je branche sur l'ordi ça fait rien... Urgent s'il vous plaît... J'ai flash ça a l'air de marché Euh en fait il arrete pas de se redémarrer... (Je 'ai flashé avec .257) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je dirais une chsoe : ouvre un sujet dans la section aide, questions/réponses en y exposant clairement ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ben je le poste ici parce que mon problème vient de la rom justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu es sur? Tu as quoi comme téléphone?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ben Xperia SP... Et oui je suis sûr a part que comme par hasard ce bug survient juste au reboot après l'installation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @ Slainou : tu devrais rajouter dans les prérequis qu'il faut absolument être sous le build 12.0.A.2.254, car je pense que ceux qui ont des soucis en ont a cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bah dès le début j'ai mis : Pour Bootloader Non Déverrouillé Vérifier que sur votre SP, vous avez installé la rom Officielle Sony 12.0.A.2.254, et non pas une rom custom Je pensais que ça serait assez compréhensible ^^ Mais je vais le rajouter dans les pré-requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah autant pour moi, je l'avais pas vu ^^... comme quoi aucune excuse du coup pour ceux qui se trompent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Après avoir galéré avec aroma je découvre cette magnifique rom. Et ben elle est fluide et ça change de la rom stock. Modifié 20 octobre 2013 par Heracles22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Est-ce que vous savez comment retourner sur le recovery avec cette rom, car pour moi impossible d'y retourner. Quand l'icône sony apparaît j'ai beau cliqué sur volume haut rien du tout. J'ai dus sauter encore une étape quelque part mais je sais pas laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 C'est volume bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Lol, je suis vraiment une brelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir, je remarque que la plupart ici installe la honamiultraized. Quelles sont les différences avec les autres rom style existenz? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 dites petite question quand on installe la rom sur la carte sd faut décompresser le fichier ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non tu le laisse au format zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.