Sinedb Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salutations, Dans le cadre de mon travail, mon employeur me propose le choix entre quelques smartphones: Un iphone (hors de question) et: *ALCATEL ONE TOUCH STAR *HTC DESIRE C *SAMSUNG GALAXY EXPRESS 4G *HTC ONE SV 4G Sachant que je ne jouerai pas, ne regarderai pas de video et ne l'utiliserait aps comme appareil photo, lequel me conseilleriez vous ? La taille peut être un critère, je ne souhaite pas de mastodonte. * Budget : Si ce n'est pas un de ces 4 la, 250 euros max (en effet, on me rembourse alors la différence)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4.5 maximum* Utilisation : telephone, sms, mail, agenda, gps* Critères principaux : diode de notification, gps. Je me fiche de l'apn. Bonne durée de la batterie* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : ras A noter, que si les 4 proposés ne valent pas le coup, je me pencherais sans doute pour l'acer liquid e2 (pour la dual sim) Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour. Merci d'avance de mettre ton sujet en conformité avec les règles de la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[À-LIRE]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] '> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[À-LIRE]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Forum FrAndroid (bêta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oups, désolé. Oubli réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut, je dois dire que dans la liste proposé, si il te propose l'iPhone 5 ou 5C ou 5S, c'est largement mieux que le meilleur de ta liste qui est le HTC One SV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il s'agit de l'Iphone 4S 16 Go. Mais c'est par principe que je refuse l'iphone ;) (principe à la con sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je pense qu'un acer e2 sera mieux niveau autonomie mais si tu veux la 4g le HTC one sv sera bien malgré un moins bel écran et moins bonne autonomie ( je pense ) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Principe à la con mais compréhensible, malheureusement comme c'est un téléphone de boîte, je suppose que tu ne peux pas le vendre. Donc je conseille un One SV, dans ta liste car c'est vraiment le plus potable ou le Galaxy Express qui a presque les mêmes caractéristiques sauf l'écran plus grand mais toujours la même résolution par contre même si il aura moins de densité de pixels, il est AMOLED, personnellement mon One SV me plaît bien. @Jordandroid : Lit bien avant de conseiller, c'est pas vraiment ce qu'il cherche... Et ne suppose pas. L'autonomie du One SV est excellente, l'écran est bien plus beau, que celui du E2, il a une plus petite résolution mais le SLCD2 est très bien maîtrisé du coup, presque impossible de voir un pixel.De plus son processeur est bien devant le MT6589 du E2. @SinedB J'ai modifié ton titre d'une manière un peu humoristique, j'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai pas d'idée là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je t'en veux d'autant moins que celui ci est plus accrocheur ;) Pour préciser, la 4G m'importe moyennement, la vitesse 3G sur un portable vu l'usage que j'en fais me semble suffisante. SI je ne prends pas un de ces 4 la, mon employeur me fournit une sorte de bon d'achat de 150 euros, libre à moi de mettre plus et en ce cas, ne voulant pas mettre plus de 100 euros, nous en arriverions à 250. Le E2 me plaisait bien pour son dual sim. Après, niveau écran, vu mon usage, je ne suis pas trop gourmand. J'avais auparavant un Motorola Droid 2. Merci de vos réponses. Ce sera donc le One SV ou le E2 à moins que quelqu'un sorte quelque chose de son panier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 le E2 est quand même mieux en apn, en son, en proc c'est équivalent (cpu meilleur mais gpu moins bon) et l'écran 4,5" qhd est quand même un peu plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.