MKA Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Voilà j'ai SnesOid mais réel problème sur le tattoo c'est le manque de touche pour jouer et je n'arrive pas a mettre les bouton comme je vois sur pas mal de screen (voir screen ci dessous) quelqu'un pourrait me dire comment on fais ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je pense que les boutons sont dispos uniquement à haute résolution mais bon c'est qu'une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKA Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 --" La M**** car en gros sur le tattoo on ne peu pas joué car a par les bouton de volume et retour.. rien d'autre marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Y'a aussi recherche/appel le bouton du milieu du D-PAD, et la touche HOME mais je suis pas sûr pour cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKA Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui mais sa suffi pas pour jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.