alavoler Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un besoin tout bête: J'ai besoin de faire une liste d'objet avec un prix, et j'aimerai calculer son total Exemple: Lampe | 30 Couteaux | 15 Total: 45 J'ai installé Simple spreadsheet (http://thetomahawk.org/) mais il a pas l'air capable de faire la somme d'une colonne (typiquement sous Excel =sum(A:A) ) Ni même l'astuce crados (et pas générique) qui consiste à mettre en dure les numéro de ligne =sum(A1:A100) Seul =sum(A1:A2) marche, mais faut le modifier constamment ! Mon besoin est bête comme choux, sauf que je ne sais pas comment faire ! (faire un truc propre et pas prise de tête) Merci les amis Modifié 16 juillet 2010 par alavoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Dommage que A:A ne fonctionne pas... Modifié 16 juillet 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui ca parait dingue :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon j'ai fini par poser la question directement au dev de l'app: No, I haven't coded it to accept =sum(B:B) - I might. I'll add it to the TODO list.However, =sum(B1:B499) should work just fine... Ah, testing it on my own phone, I see it's giving an error on the 2nd digit... =SUM(B1:B499) Em, if you have less than 10 rows, you can use =sum(b1:b9) for now and it'll work. I'll get this fixed and will get an update uploaded today. Thanks for pointing this out. Sorry for the inconvenience. Gary Donc pour le moment pas de solution propre... Mais cet App a plutot l'air active et le dev sympa ! Donc wait & see Si quelqu un connait un tableur gratuit performant je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.