Anibal Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour a la communauté Frandroidienne. Je viens ici pour mettre en vente mon Galaxy note 3 qui pour moi bien que il a tous pour plaire est un peu trop gros pour moi. Celui ci est comme neuf d’ailleurs il es neuf étant donné qu'il a a peine 3 heures et que la boite a juste été ouverte pour les photos. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 3 Version d'android : 4.3 ROM : ????? "je ne l'es pas allumé donc je peux pas vous dire mais cela doit etre une de bouygues vu qu'il provient de la" Date d'achat : 25/09/2013 Lieu d'achat : Sur la boutique de bouygues telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 25/09/2014 Simlockage opérateur : Alors normalement il es simlocké bouygues mais des membres du forum on dit qu il ne l’était pas . Accessoires : bein le classique de samsung :Oreillette chargeur et cable usb. Mode le livraison :La poste ou Chronopost Prix :650€ oui il es neuf FDP out / Remise en main propre sur Clermont Ferrand et ces environs Echanges acceptés : Oui contre Un Xperia Z1 ou un lg G2 mais que le 32 gb SAV : jamais Acquisition (1er ou 2ème main) :1er main enfin le futur acquéreur sera la 1er main car je ne l'es pas touché ^^. Traces d'usures: Aucune Remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci bien pour la validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 À tout hasard, échange contre Samsung s4? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 A tout hasard contre un Note 2 4G ? Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 4g avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonsoir , Désolé mais pas de s4 sauf l'active avec le s800 dedans mais pas dispo encore xD et pour le note 2 si je vends le 3 du a ca taille le 2 sera pareille mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tant pis pour moi et bonne vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Un HTC One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Desole mais j'echange simplement contre un sony xperia z1 ou un lg g2 32 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Vendu sujet a locker merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts