sabrykitty Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour Je cherche la tant recherchée ringke fusion au dos transparent * Constructeur : Google* Modèle : Nexus 4* Pièce recherchée : coque Ringke Fusion* Mode le livraison / remise : la poste (lettre suivie ou mini max)* Prix : max 10€ (+ frais de livraison) Je paie via paypal ou chèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonsoir, La deuxième est mieux, je valide donc. ;) Bonne recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrykitty Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Merci Et desolée pour le doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Salut j'en ai une dont je ne me sers pas faut que je vois combien coûterait un envoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Salut, j'en ai une aussi. Par contre elle a quelques Rayures sur le dos. Je peux te la faire 10 € frais de port compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrykitty Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 merci mais 10€ avec rayures ca ne m'interesse pas ... du coup je cherche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.