chache Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir à tous Je présente mon souci:Lorsque j'ai fait mon premier screenshot, une fenêtre s'est ouverte me demandant si je voulais ouvrir l'éditeur d'image après chaque screenshot. Suite à une mauvaise manipulation j'ai dit oui. .. et j'ai beau chercher sur le net et sur mon téléphone, je n'ai rien trouvé...Je cherche donc à mettre les valeurs par defauts de l editeur d image....Une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dans les paramètres, tu vas dans l'onglet "Mon appareil" puis "Affichage" et tu trouveras une case à cocher pour le mode "Capture d'écran". C'est tout ce que j'ai trouvé à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est bien dans Mon appareil > Affichage, mais l'option s'appelle comme ceci : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chache Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci enormement LOLYANGCCOOL et Phydie !!! Dsl d avoir pris autant de temps a repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.